24, Boulevard de la Victoire - STRASBOURG

03 88 14 49 77 aep.insa@gmail.com

Conférence Stages à l’étranger

La première conférence d’AEP arrive enfin ! Mercredi 15 Mars aura lieu une conférence sur les stages à l’étranger dans l’amphi A&I . Si tu te demandes comment faire pour vivre de nouvelles expériences dans un pays étrangers, si tu veux voir comment se passe la vie professionnelle dans un endroit différent et si tu veux gagner de l’expérience, n’hésite pas à venir ce mercredi  à 17h45. Cette conférence est là pour répondre à tes questions et faciliter ta démarche !

Lors de cette conférence, tu auras l’occasion de rencontrer AIESEC, une association internationale créée et gérée par des étudiants. AIESEC a pour but d’aider les étudiants à trouver des stages à l’étranger avec un suivi du début jusqu’à la fin de la procédure.

Tu découvriras aussi AMARIS, à travers expérience d’Augustin BIGONNEAU, diplômé de l’INSA de Lyon, et les opportunités offertes par le groupe international de conseil !

Tu pourras également apprendre quelques astuces sur comment optimiser ton profil Linkedln, ton CV ou encore avoir des informations supplémentaires sur les bourses.

La conférence sera suivi d’un verre de l’amitié pour poser vos questions directement aux intervenants !

Juniorement,

Feriel BABAY,