Alsace Études Projets

La Junior de l'INSA de Strasbourg

Qui sommes-nous ?

Alsace Etudes Projets est la Junior de l’INSA Strasbourg,  nous  faisons  partie  du  premier  réseau  étudiant  de  France,    la    Confédération    Nationale    des    Junior-Entreprises (CNJE) avec plus de 185 juniors implantées dans le territoire.

Possédant  un  vivier  de  plus  de  2000  étudiants,  nous mettons  à  votre  disposition  toutes  nos  connaissances en   matière   d’ingénierie   et   d’architecture   dans   les domaines  du  bâtiment  et  de  l’industrie.  Notre  but  est de  permettre  aux  étudiants  de  notre  école  de  mettre en       pratique       leur       enseignement       théorique.

Responsables, motivés et sérieux, ils sont accompagnés de    professeurs    de    haute    renommée    durant    la réalisation de vos projets.

Notre équipe :

Notre équipe est composé de X pôles comme vous pouvez le voir ci-dessous :

L’ensemble de ces pôle sont essentielles au bon fonctionnement de la Junior. Chaque pôle possède un rôle bine particulier dans le développement de notre activité et a des conséquences sur l’activité générale de la Junior. Afin de mener à bien notre volonté, il est impératif que l’ensemble de nos pôles fonctionne du mieux possible. C’est pour cela que l’ensemble de ces étudiants ont pour simple et unique objectif de faire vivre, perdurer et développer Alsace Etudes Projets au cœur de l’INSA de Strasbourg.

Le mot du Président :

« La force d’une association c’est son équipe. Ayez tous des projets fous pour cette Junior, elle a vécu et vivra encore bien longtemps ! Rencontrez des personnes formidables avec qui vous partagerez des valeurs communes pour ensuite atteindre des objectifs ambitieux, c’est ce que j’ai vécu et ce que je vous souhaite à tous de vivre.

Cette association n’est pas qu’une entité de l’INSA mais est membre du premier mouvement étudiant de France ! Vous y rencontrerez des élèves portant les mêmes projets que vous, des professionnels vous considérant comme leurs associés, et j’en passe. La Junior n’est pas simplement l’occasion de découvrir l’entreprenariat ; c’est l’occasion de grandir et d’apprendre accompagné de leaders nationaux.

Merci encore à toute l’équipe du mandat 2018 mais surtout à celle de 2019, de me supporter et de m’accompagner dans cette aventure. Nous emmènerons notre Junior très loin et prouverons à tous notre place. »

Steven PELLERIN – Président du mandat 2019 – Mandat 2019

• Aucune catégorie