24, Boulevard de la Victoire - STRASBOURG

03 88 14 49 77 aep.insa@gmail.com

Les différentes étapes

Tous les documents de suivi d’étude sont rédigés par AEP, et nous effectuons l’ensemble des démarches administratives. Une étude s’organise généralement autour de points clés :

  Définition des attentes et besoins du client

Le premier contact entraîne une succession d’échanges d’informations permettant de cerner le mieux possible vos attentes. A partir de quoi nous créons ensemble un cahier des charges complet qui servira à définir complètement vos besoins et attentes.

 

  Réalisation d’une proposition commerciale

La Convention-Client (CE) est le document contractuel.

Elle lie définitivement le client, l’intervenant et la Junior, rappelle les engagements de chacune des parties, rappelle les délais, le budget, et mentionne toutes les clauses nécessaires au bon déroulement de l’étude.

 

  Réalisation du projet :

Après avoir choisi judicieusement l’équipe qui réalisera votre projet parmi les étudiants des filières concernées de l’INSA de Strasbourg, nous garantissons un suivi régulier de son avancement par un responsable de projet. Nous sommes à même de traiter des projets nécessitant la confidentialité.

 

  Rendu final de l’étude :

Nous vous remettons le compte rendu final du projet en vous offrant une garantie de 3 mois, période au cours de laquelle tout motif d’insatisfaction portant sur un ou plusieurs éléments du cahier des charges sera pris en compte par AEP.

One thought on “Les différentes étapes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *