Publié le , modifié le par Cedric Roth

Procédure de création d’un compte sur le site de National Instruments

PDF - 134.1 ko
Version PDF

Cette article explique comment créé un compte chez National Instruments

Pourquoi créer un compte chez National Instruments ?

Cela sert essentiellement à :

• Avoir accès à la formation en ligne de LabVIEW™ (Voir Procédure d’accès à la formation en ligne qui décrit comment y accéder et ce qu’elle contient)

Création de votre compte utilisateur

Avant toutes choses, il est nécessaire de vous créer un compte. Ce compte devra impérativement utiliser votre adresse mail INSA Strasbourg ! Sinon, vous n’aurez pas accès à tous les avantages qu’offre notre partenariat avec National Instruments™ comme la formation en ligne ou une licence pour LabVIEW™

• Cliquez ici pour accéder au site de National Instruments™
  • Cliquez sur « Créez un compte »
  • Veuillez remplir le formulaire ci-dessous en utilisant votre adresse mail INSA Strasbourg comme dans l’exemple ci-dessous :
  • Cliquez sur « Créer un compte » pour finaliser votre demande.
  • Un e-mail vous sera envoyé sur l’adresse que vous avez mentionné pour activer votre compte.